Ah non ! La main invisible et parfaite du marché règlera tout !
...
🤮
Ah non ! La main invisible et parfaite du marché règlera tout !
...
🤮
Quelqu'un a l'article entier svp ?
Je sais pas comment vous faites pour suivre ça. C'est que du drama, c'est cross instance et tout ça pour se faire insulter gratos.
Ça me déprimerait de ouf. 😮💨
Rempli !
Merci pour ce partage !
J'ai vu toute la partie à propos de la carte UGC. Et le coeur du propos n'est pas sur la fraude mais plutôt sur le pouvoir que possède UGC je trouve.
On parle d'être capable de diviser par deux le chiffre d'affaires de cinémas indépendants si ces derniers paient pas une facture. Facture envoyée parce qu'ils ont détecté que certaines cartes sont passées trop fréquemment à leur goût.
Et ces cinémas indés se retournent vers leurs employés, mise à pied, licenciement et même plainte.
Après, oui, une employée a avoué passer sa carte pour clients, c'est une utilsation frauduleuse. Le youtubeur dit que c'est un secret de polichinelle et que tous les acteurs sont au courant. Je connais pas le sujet pour avoir un réel avis.
Et la conclusion est intéressante, si UGC supprime sa carte illimitée, il y a de grandes chances qu'ils augmentent leurs profits. Mais en contepartie, les citoyens iront moins au cinéma, les films feront moins d'entrée et le chiffre d'affaire des cinémas indépendants va chuter. Est-ce normal qu'une entreprise privée aie ce pouvoir ?
99% 😎
Sur Android, Firefox + uBlock origin et RethinkDNS au niveau système.
Ah merde désolé.
Yaurait une commu plus adaptée ? Vu que c'est très shitpost quand même.
Merci !
C'est pas long de signaler donc hésitez pas à le faire (pour ça ou autre).
Par contre, faut donner son nom et son mail :/
Le "modérateur" qu'est Pascal Praud modère p'tet de façon trop modérée
Les médicaments et les consultations chez le médecin seront moins bien remboursés avec le budget de la sécu présenté. Donc, ça va baisser le pouvoir d'achat des français vu que leurs dépenses santé vont augmenter.
Le RN va forcément voir ça et censurer le gouvernement.
Non ?