Ah du coup ya un espoir pour la légalisation de la fume? Qu'ils arrêtent de se tirer dessus dans la rue ça m'arrangerait.
D’ailleurs cette usine à gaz ne sert qu’à donner de l’argent à une société externe, je ne comprends pas comment on en est arrivé là.
J'avais exactement la même analyse, et je pense qu'au final c'est un moyen de contourner une obligation sociale :
Depuis 1913, les employeurs sont tenus d’assurer à leur personnel la possibilité de prendre leurs repas dans des conditions satisfaisantes. Cette obligation a été précisée en 1960 : désormais, lorsqu’au moins 25 salariés de l’entreprise en font la demande, l’employeur doit installer, dans les locaux de l’entreprise, un réfectoire. Dans les entreprises de moins de 50 salariés : la mise à disposition du personnel d’un local adapté doit être prévue.
En plus d'être un cadeau aux entreprises grâce à l'exonération des cotisations sociales (ok ça bénéficie également aux salariés).
Mais depuis l'année dernière c'est le carnage : les restaurateurs doivent gérer les paiements avec de trop nombreuses sociétés, dont les retards de paiement, et les frais sont excessifs, à tel point que beaucoup envisagent de ne plus les accepter.
Sympa le vhélio, par contre je mettrais pas mon gosse en mode écarteur de danger à gauche (et pourtant j'emmène les miens en vélo à l'école)!
Mais oui, les gens sont trop attachés à la voiture (par choix ou par contrainte) pour faire accepter l'idée d'aller moins vite. Parce que le vélo et les TC c'est super mais beaucoup moins rapide.
Faudrait que Mbappé roule en vélo, le lendemain tous les gosses iraient à l'école en vélo.
Faudrait que Hanouna roule en VEL et euh...
cela concerne les baux professionnels, pas les particuliers
Même sans mettre les arguments climatiques (pourtant cruciaux) dans la balance, on sauverait plus de vies en acceptant des électriques pas chères et moins sures sur les routes.
Clairement. Promouvoir les Véhicules Électriques Légers serait un progrès, plutôt que la surenchère dans le char d'assaut. Mais en l'état actuel des choses il n'y a pas de cohabitation possible entre les véhicules carrossés roulant à 50km/h minimum et les usagers plus lents
Des hommes «banals» dans le sens où très peu avaient été repérés par la justice ou par la société, de «bons pères de famille» comme on dit, de tous âges et de tous milieux sociaux, impossible donc de déterminer un profil type.
Le vernis de la civilisation est très mince, les livres/documentaires de Patrick Meney rappellent bien cela.
C'est une lame de fond des années 90 : j'ai appris ce soir que mc Solaar repartait en tournée et aussi Minister AMER
Unfortunately open sourcing is not an option without certification, cause vehucles will not be allowed to go on roads.
At least here in europe
A company in my city created an EV conversion kit for any cars years ago. As they could not get certification for all models, they made a partnership with the constructor and managed to have certification for only 1 model (Renault Master, a utility truck) and now the company is controlled by Renault (the constructor).
They indeed killed the competition...
Mais qui a lancé ce slogan d'"écologie punitive" ?
C'est marrant comme nous jugeons notre mode de vie en tant que société de consommation occidentale comme normal, sans aucune remise en question.
Aaah then it is not a retreat it is just an excuse to fire people and whine about regulations
Seul sur un cargo électrique c'est qu'on a déposé les gosses ou qu'on va chercher les courses, je vois pas trop le rapport