narusite

joined 1 year ago
[–] narusite@sh.itjust.works 4 points 6 months ago

Toujours aussi sympa, et très courageux de sa part.

[–] narusite@sh.itjust.works 1 points 7 months ago (1 children)

Un peu déçu par la vidéo… J’espérais un écran e-ink par exemple. Là c’est plus, il va y avoir de l’ia, et votre smartphone va être un J.A.R.V.I.S. avec des exemples déjà existants :(

[–] narusite@sh.itjust.works 2 points 9 months ago (1 children)

Plus le temps passe, plus les annonces de mozilla me font regarder ailleurs. Quand je dis ailleurs je ne parle pas de chrome ou brave, mais des forks/rebuilds (j’utilise actuellement la nightly).

C’est trop le bordel, j’ai l’impression qu’il y en a encore plus que le nombre de distrib basées sur Debian (je plaisante) :

  • librefox
  • librewolf
  • waterfox
  • floorp
  • mercury
  • mullvad
  • pale moon

Mon principal problème – outre le choix – c’est la jeunesse des projets, et l’équipe qui s’occupe de gérer ces forks (parfois 1 personne).

Des personnes qui étaient dans le même cas et ont un avis tranché ?

[–] narusite@sh.itjust.works 2 points 10 months ago

Je veux bien accepter celle de Macron également s’il me la remet…

 

À noter, dans les derniers paragraphes :

Depuis 1973, le code de presse du pays conseillait aux journalistes de ne pas insister sur l’origine des suspects ou des coupables, qu’ils soient étrangers ou natifs. En rupture avec le reste de la presse du pays, le Sächsische Zeitung annonçait en 2016 « son intention de systématiquement révéler l’origine des auteurs d’infraction, qu’elle soit étrangère ou non ».

À partir de cette date, « les lecteurs se sont ainsi trouvés exposés à un grand nombre d’articles mentionnant que l’infraction était le fait d’un Allemand », soulignent les deux chercheurs. Résultat ? Une baisse de près de 20 points de pourcentage dans les intentions de vote pour le parti d’extrême droite AFD (Alternative für Deutschland) par rapport aux zones où le journal n’était pas diffusé.

 

L’immigration constitue un apport essentiel à la force de travail de la France. Toutes origines confondues, les immigrés représentent 11,1 % de la population active. Si on y ajoute leurs descendants (9,2 %), 20 % des actifs ont émigré vers la France ou ont au moins un parent qui a émigré, soit environ six millions de personnes, salariées ou non.

 

Quelles sont les données dont disposent les sociétés ?

Comment les exploitent-elles et sous quelles formes ?

[–] narusite@sh.itjust.works 1 points 1 year ago

Aah le Franponais…

En tout cas, c’est l’anagramme de ACHETERAIS. Coïncidence ? Je ne crois pas !