11
Nightmare on Lemmy Street (A Fediverse GDPR Horror Story) - Michael Altfield's Tech Blog
(tech.michaelaltfield.net)
Ici concerne le champs de domaine large de la technologie : actualités sur l'informatique, partage de programme informatique et de code, montrer vos projets Arduino, ect.
J'encourage tout le monde a aller lire les tickets GitHub ouverts par cette personne, ils sont liés à la fin de l'article
La réaction des développeurs de Lemmy me laisse très perplexe.
Un exemple : https://github.com/LemmyNet/lemmy/issues/4433
O.O
Autant je peux comprendre qu'ils se sentent débordés, aimeraient plus de moyens mais la forme de leur réponse sous-entends que ce n'est pas leur priorité...
Pour résumer ça donne ça :
Oui. Mes attentes vers Sublinks sont de plus en plus hautes.
Au rythme où iels avancent sublinks, je table pour 3-4 mois.
En tout cas, comme tu nous l'a dit au politiburo, la parité lemmy/sublink est pliée :)
ils vont bientot et enfin améliorer les outils de modérations. Je pense que cette histoire va aussi booster sublinks et fedia.
Ca envoie de bonnes ondes.
L'avenir nous le dira
Ouais, c'est assez problématique leur vision du droit.
C'est juste que les personnes du monde du libre me semblent généralement plus ouvertes à la problématique des données personnelles. Après, c'est peut-être seulement une maladresse de leur part dans la manière de le communiquer dû au stress lié à la gestion d'un projet qui a beaucoup plus d'utilisateurs qu'initialement.
Du coup, la fonctionnalité est utile?
Oui elle est utile mais ya peut etre un autre point plus urgent pour ces Devs qui ne ressort pas du cadre légal.
Du moins, je comprends son explication comme ça. Cad dire ya tellement de trucs à corriger que les devs ne peuvent pas dire oui à tout.
Mais la forme, la réponse que les devs ont donné ne va pas. Peut etre aussi qu'ils se sentent pressés comme un citron et donc répliquent de manière allergique ?