BestBouclettes

joined 1 year ago
[–] BestBouclettes@jlai.lu 13 points 1 week ago* (last edited 1 week ago)

Le mec qui est devenu riche grâce aux contrats de l'état américain, au frais du contribuable, va pousser l'échelle derrière lui. On serait presque surpris.
Le même mec qui était un immigré illégal pendant un temps.

Nos équivalents français jubilent et prennent note pour 2027.

[–] BestBouclettes@jlai.lu 10 points 2 weeks ago (1 children)

Please take them back, we have enough self absorbed assholes to deal with already.

[–] BestBouclettes@jlai.lu 4 points 3 weeks ago

To provision VMs yes, to configure them I think Ansible works best. But you can call Ansible from Terraform.

[–] BestBouclettes@jlai.lu 4 points 1 month ago

Ah, au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe à ça :)

[–] BestBouclettes@jlai.lu 6 points 1 month ago (3 children)

Perso je n'étais pas spécialement pour défédérer Hexbear, je les vois comme des trolls à la 4Chan et considère leur contenu comme tel.

Par contre, la vague de brigading sur le post original était particulièrement violente et maintenant, c'est possible qu'on soit un peu dans leur viseur (au moins pour un temps). Ce qui signifie qu'on risque de voir de nouvelles attaques du style. Et tolérer l'intolérance c'est risqué.

Hexbear est problématique et on serait pas les premiers à les défédérer.
Pour Lemmygrad je pense qu'on peut les laisser tant qu'il n'y a pas d'attaque directe de leur part.

[–] BestBouclettes@jlai.lu 5 points 1 month ago (1 children)

I'd not be surprised if these attacks were linked to the recent lawsuits IA had to go through concerning copyright and such...

[–] BestBouclettes@jlai.lu -1 points 1 month ago* (last edited 1 month ago)

And energy dense too!
It also requires a literal village to run and maintain.
And that's the problem, I don't want to see a nuclear power plant managed by fucking Amazon or Google.

[–] BestBouclettes@jlai.lu 6 points 1 month ago (2 children)

L'argent va toujours au même endroit que pour les autres privatisations. Dans les poches des copains et des actionnaires.
Et ensuite avec des magouilles habituelles, ça finira par coûter plus cher à l'État et aux consommateurs pour un service moins performant.

La magie du néo libéralisme 👍👍

[–] BestBouclettes@jlai.lu 34 points 1 month ago

If I remember correctly, it scans system files and replaces broken/corrupted ones. It can work on some issues, but it's not a fix all thing.

[–] BestBouclettes@jlai.lu 103 points 1 month ago (4 children)

Also try SFC /scannow

 

En voyant cette affaire remonter, je suis sérieusement en train de me poser la question sur l'issue des élections législatives.

On a entendu parler de la victoire du RN à l'assemblée pour montrer à la population à quel point ils sont incompétents, ce qui entraînera leur défaite aux présidentielles de 2027.

Avec l'affaire des dîners, est ce qu'on ne serait pas en réalité dans ce genre de scénario mais avec le NFP plutôt que le RN ?

Pour l'instant, on a un président qui refuse de reconnaître la victoire (même si elle est mineure) du NFP, une coalition qui ne se fera probablement pas, un gouvernement pas encore formé et un premier ministre à qui on a refusé la démission.

Le même président qui dîne (lui ou ses laquais, pas vraiment de différence) chez un bourgeois fraudeur multi récidiviste, avec des membres de la droite et de l'extrême droite, pour apparemment, "faire connaissance".

Avec la machine de propagande bourgeoise qu'on a pu voir en action, toutes ces choses-là vont être récupérées et utilisées contre la gauche à un moment donné.

Si le bilan du NFP est mitigé, soit par une éventuelle incompétence, soit par les bâtons dans les roues qu'ils auront pris, en 2027, leurs chances de remporter les élections seront très probablement nulles.

Est ce que je fais de la paranoïa ou ce scénario semble plausible ?

view more: next ›